AIDE --> MODEM SAGEM FAST800 FREE DEGOUPER

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar bobb221 » 27 Nov 2003 17:54

bonjour a tous !!! <BR> <BR>j'utilise ipcop 1.3 avec le modem USB d'ALCATEL le Speedtouch et depuis quelque jours ma ligne ADSL (free) a été degroupé... <BR>Du coup ca m'oblige d'utilister le modem fourni par FREE (le SAGEM <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:F@ST">F@ST</a><!-- BBCode auto-mailto end --> 800). <BR>Pouvez vous m'expliquer comment l'instaler sur mon ipcop (s'il faut ajouter les drivers???) <BR> <BR>en cherchant un peut dans la console WEB d'ipcop j'ai vu en mettent ECI ADSL et PULSAR ADSL... est que l'un de ces modems est compatible...??? <BR> <BR>en choisissant ECI ADSL j'ai vu toute une list de marques de modem mais pas sagem... <BR> <BR>y a t'il un dans cette liste de modems qui a les memes caracteristiques??? <BR> <BR> <BR> Merci pour les infos.... <BR> <BR><!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:bobb221@hotmail.com">bobb221@hotmail.com</a><!-- BBCode auto-mailto end -->
bobb221
Matelot
Matelot

Messagepar shadowman » 27 Nov 2003 18:35

ADI USB ADSL modem <BR>et apres tu sélectionnes le fast 800...
"Un homme prêt à sacrifier une once de liberté au profit de sa sécurité ne mérite pas cette liberté."
A. LINCOLN
shadowman
Aspirant
Aspirant

Messagepar Rbill » 28 Nov 2003 09:40

Fonctionne parfaitement avec la 1.401a en notant l'ip fixe <BR> <BR>cf: <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://forums.ixus.net/viewtopic.php?t=8835" target="_blank">http://forums.ixus.net/viewtopic.php?t=8835</a><!-- BBCode auto-link end -->
Rbill
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop