par wann » 28 Mai 2002 19:04
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Sinon dans l'interface web IPCOP quand je vais dans le shell, il me met impossible d'accéder ...
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>Il faut d'abord lancer SSH (une case à cocher dans 'remote access').
<BR>
<BR><!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Quel est la bonne config @ mettre en place pour que mon réseau (green) puisse sortir partout et pour que personne (réseau RED) ne puisse entrer?
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>Pour faire ça, les règles par défaut suffisent. Il suffit que ton IPCop soit passerelle par défaurt et ne faut toucher à rien d'autre sinon configurer le réseau.
<BR>
<BR><!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Quand je connecte ma machine sur le réseau, plus personne n'arrive @ aller sur internet
<BR>Ton IPCop est peut-être configuré en serveur DHCP alors qu'il en existe déjà un sur le réseau...
<BR>Au fait, t'es connecté comment au Net ? ADSL, cable, ligne permanente ..?
<BR>
"Free your mind and your ass wil follow" (George Clinton)