Probléme USB Alcatel SPeed Touch Home Wanadoo

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Sismon » 22 Oct 2003 14:16

Salut a tous , avant tout je m'excuse si je fais une double poste , mais je ne pense pas que cela en est le cas . <BR>Je possede un modem alcatel USB chez Wanadoo ADSL 512 (la raie) <BR>Et je viens d'installer IPCOP version 1.3 et j'ai même tester la 1.4.0a <BR>Mais jamais une invite USB n'est apparut a l'install <BR>Du coup mon interface Red n'est pas installé alors que le modem a les 2 voyants au vert fixe . <BR>Ma question comment faire pour l'installer ? Ou pour verifier s'il est installer ? <BR>Et j'arrive a pinger mon PC ipcop mais pas a m'y connecter ?? <BR>Merci a qui veut répondre !
Sismon
Matelot
Matelot

Messagepar Gesp » 22 Oct 2003 16:00

D'abord dans le titre, si ton speed Touch est usb, il n'est pas Home. <BR> <BR>>Je possede un modem alcatel USB chez Wanadoo ADSL 512 (la raie) <BR>>Et je viens d'installer IPCOP version 1.3 et j'ai même tester la 1.4.0a <BR>>Mais jamais une invite USB n'est apparut a l'install <BR>Normal, tu n'es plus en V1.2 <BR> <BR>>Du coup mon interface Red n'est pas installé alors que le modem a les 2 voyants au vert fixe . <BR>>Ma question comment faire pour l'installer ? Ou pour verifier s'il est installer ? <BR>Aller à la page pour configurer la connexion <BR> <BR>>Et j'arrive a pinger mon PC ipcop mais pas a m'y connecter ?? <BR>Est-ce que tu utilises bien le mot de passe admin pour te connecter à l'interface web? <BR>
Gesp
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop