par antolien » 11 Oct 2003 12:38
Ce que j'ai remarqué, c'est que la reconnexion ne fonctionne pas lorsqu'il y a des transferts en cours, tandis qu'elle fonctionne lorsqu'il n'y a rien en cours.
<BR>Quand je dis transfert, c'est un download ftp, ou p2p. Le surf http ne gène pas la reco. Maintenant, c'est sûr que ce n'est pas une référence, mais essayez un jour de ne pas faire de download à l'approche de la déco.
<BR>Sinon, une solution temporaire longue durée que j'utilisais et qui marchait très bien, c'était 2 fois par jour, forcer la déco/reco avec un petit script dans crontab.
<BR>
<BR>Autre chose, je me demande si c'est vraiment utile de flusher les règles et de les recharger à chaque reco, même s'il y a changement d'ip, les règles sont (je crois) au niveau de l'interface (ex: ppp0) et non de l'ip red.
<BR>Voilà, en ce moment ma passerelle est sous debian, et je n'ai rien à faire, la reconnexion est complètement transparente...
<BR>
<BR>C'est vraiment dommage ce problème, qu'est-ce qui à changé à ce niveau entre la 1.2 et la 1.3/4 ??