par PengouinPdt » 07 Oct 2003 23:03
bonsoir, all
<BR>
<BR>j'ai installé y'a quelques jours ipcop (~3), la version 1.4.0a1 parce qu'elle prend en charge mon Comtrend CT 350...
<BR>
<BR>impec, install en deux minutes, top chrono... c la distri la plus rapide installé sur hard, que j'ai pu voir à ce jour... chapo, triple chapo...
<BR>
<BR>a mon tour, pour les questions :
<BR>
<BR>-1- ce soir, je viens de me faire déconnecter coup sur coup, à deux reprises... 10 min de latence... la première fois, ma station a bippé sérieux, aussi fort qu'au démarrage ! Normal ? d'autant que ce n'est pas le cas de la seconde : triple bip discret (fait aussi la première fois...)
<BR>
<BR>-2- j'ai essayé de paramétrer ssh, en l'activant par Système > ssh > case à cocher 'Activé'... mais je n'arrive pas à me connecter avec putty sur ma station ipcop... (192.168.47.1:22)
<BR>
<BR>-3- j'ai activé ids sur Red, quand je veux avoir accès au log_ids, je sort des pages webs secure, et rien ne s'affiche de nouveau ! ca = pas normal, n'est-ce pas ?
<BR>
<BR>-4- y a t il de la doc en FR, pour maîtriser ou mieux connaître IpCop ?
<BR>Dans le même style, peut-on rentrer "dedans" pour voir quels sont les règles IpTables ?
<BR>
<BR>merci d'avance, de toutes vos réponses Libres...
IPCop 2.0 @home