VPN 1.3.0 apres update

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar nomat » 07 Oct 2003 12:05

Salut, <BR> <BR>J'ai suivi scrupuleusement les tutos sur les vpn roadwarrior et cela fonctionne jusqu'au dernier patch concernant ssh. <BR> <BR>Apres l'install de ce patch impossible de se connecter. J'ai toujours negociation securite ip et rien d'autre <BR> <BR>dans le /var/log/secure il me dit qu'il reçoit bien les données mais qu'il refuse la connexion alors que les parametres n'ont pas changés et fonctionnaient avant le patch. <BR> <BR>Si quelqu'un à une idée ce serait vraiment sympa. <BR> <BR>Sinon je n'ai jamais réussi à ouvrir une connexion Terminal server alors que tous les parcours reseau fonctionnent bien comme si je m'y trouvé physiquement. Y a t il quelquechose à configurer ???????? <BR> <BR> <BR>Merci d'avance et bravo à ce forum qui m'a si souvent sorti d'affaire <BR> <BR>@+
nomat
Major
Major

Retour vers IPCop