Problème de déconnexion lors de gros download

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar h_a_m » 05 Oct 2003 22:46

Bonjour à tous, <BR> <BR>Mon problème est le suivant : lorsque je lance un gros download (tout est relatif : > à plus ou moins 50 Mb), j'ai des déconnexions systématiques. <BR> <BR>Voici ma config : <BR>- ipcop 1.2 + tous les fixes <BR>- Modem ADSL Speedtouch USB (le machin tout vert) <BR>- P100 + 32 Mb de ram + DD de 1.2 Gb <BR> <BR>Quelqu'un aurait-il une idée pout résoudre ce problème ? <BR> <BR>Merci à tous pour vos suggestions. <BR> <BR>h_a_m
h_a_m
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Eros_ » 06 Oct 2003 01:27

2 questions,, as tu changé la grosseur du cache de squid,, et as-tu dansguardian
Eros_
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar rjds » 06 Oct 2003 11:54

1 reponse : tu n'es pas le seul dans ce cas. Et j'ai toujours pas de reponse. <BR> <BR>cf plein d'autres thread. <BR> <BR>encore un mystère de l'informatique
"Qui mange des tartines au WC, ne doit pas s'étonner d'avoir du pain sur la planche" - Le Chat
rjds
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar h_a_m » 06 Oct 2003 20:53

Aux questions : "2 questions,, as tu changé la grosseur du cache de squid,, et as-tu dansguardian", ni l'un, ni l'autre. <BR> <BR> <BR>
h_a_m
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers IPCop