par kerozene » 01 Oct 2003 11:41
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> bonjour
<BR>c'est la premiere fois que je decide d'installer ipcop
<BR>je ne veux pas "polluer" ce forum avec mes questions qui seront sans doute pour vous trop simples et bétes
<BR>
<BR>je voudrais donc savoir si une personne douée avec ipcop pouvait prendre quelques minutes afin de repondre a mes questions en pv ou email
<BR>
<BR>merci d'avance
<BR> </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>Attention, tu peux très bien poser tes questions, même simple, d'ailleurs comment peux-tu, toi, juger de la simplicité de ta question ??? si tu as un problème, il demande à être résolu, point .
<BR>
<BR>Tu ne pollueras pas le forum si tu postes une question simple qui n'a jamais été posé, à la condition que tu ais fait les recherches nécessaires avant, que ce soit dans le manuel d'installation d'IPCop (en francais et dispo dans la rubrique téléchargement) ou dans les autres questions du forum.
<BR>
<BR>voilà, c'est tout, sur Ixus on est pas spécialement méchant mais on a horreur de perdre notre temps à répondre à des questions maintes et maintes fois posées.
<BR>
<BR>++
<BR>
<BR>Kerozene
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold