par tomtom » 30 Sep 2003 12:36
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Le 2003-09-30 12:26, imodiris a écrit:
<BR>Merci Aspirant West pour cette reponse si rapide.
<BR>
<BR>J'ai un modem Ethernet.
<BR>Il me faut donc 3 carte reseau (si j'ai bien compris ce que tu disais). Deja j'avais faut j'en ai mis deux.
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>Oui
<BR>
<BR><!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Ma carte reseau Green je peux la mettre via un cable rj45 plat en direct sur le hub.
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>Oui
<BR>
<BR><!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Ma carte Red je la branche en RJ45 croisée sur le modem.
<BR>A mon avis c'est un cable droit masi il faut verifier dans la doc de ton modem
<BR>
<BR>Ma carte reseau Orange je la met via un RJ45 croisé sur le serveur.
<BR>Oui
<BR>
<BR>Je n'ai pas de solution pour que mon serveur soit sur le hub?
<BR>Tu peux mettre ton serveur dans le green, mais c'est bien moins securisé car si ce serveur tombe, par rebond l'attaquant a accès à tout le réseau.
<BR>
<BR>
<BR>Si je veux rajouter un deuxieme serveur ftp(pour l'instant j'ai pas les moyens mais qui c'est ce que me prepare l'avenir...). comment je le branche?
<BR>Tu mets un hub sur le orange, et un cable droit.
<BR>Sinon, tu peux faire tourner plusiseurs serveurs sur une seule machine...
<BR>
<BR>
<BR>Thomas
One hundred thousand lemmings can't be wrong...