par verokana » 29 Sep 2003 18:18
donc effectivement pas de password pour le root
<BR>et là je tape les instructions que tu m'as conseillé, mais comme je ne m'y connais pas , j'ai mis tel que les commandes:
<BR>
<BR>cat/proc/interrupts et je recois une réponse du genre
<BR>
<BR>bash truc machin chose pas bon repertoire
<BR>
<BR>en faite je ne sais pas si il faut s'y prendr comme ca
<BR>
<BR>j'essaye de monter dans les dits repertoire avec la commande: 'cd' mais aucune réaction, j'obtiens tjs l'invite de commande
<BR>
<BR>bon , j'essaye la solution ultime : install smoothwall , qui semble fonctionner, modem gazel repéré en Teles 16.0 , pas de surprise, pdt l'install je vais voir si dans la définition des parametre additionnelles du coup , yaurait pas moyen de trouver de l'infos... rien, of course.
<BR>
<BR>pas de demande de création de compte root , setup ou admin web, et ca reboot
<BR>
<BR>
<BR>pdt le démérrage des services je regarde si je peux trouver l'add io, et ca m'indique que drivers Teles pas installé ou pas bon, de plus pas d'info sur add io.
<BR>
<BR>ca arrive au login
<BR>
<BR>je tape root
<BR>et il me demande le mot de pass cette fois ci (alors que pour ipcop yavait pas de password)
<BR>je tape entrer directement , on sait jamais
<BR>ca ne marche pas
<BR>
<BR>
<BR>de plus j'ai essayé la carte sur un autre system comme je l'avais dit (win98) pour repéré l'add io, mais je sais plus si la carte fonctionne par que tout a bloqué rapidos et ce à plusieurs reprise
<BR>
<BR>je tombe a cours d'idées
OSS/FS + Eco énergies - Pantone + Nibiru ...