Réseau avec plusieurs accés au net.

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar pmithrandir » 30 Août 2003 13:18

Salut <BR> <BR>Avec les copains, on monte un réseau. <BR> <BR>Il se trouve qu on a plusieurs connnection internet.(déja acheter avant le debut du réseau). <BR> <BR>Pour optimiser tout ca, on s etait dit quon allait permettre a tout le monde d acceder au net par toutes les connections. <BR> <BR>Or ca a l air d etre une galere pas possible. <BR> <BR>Est ce quelqu un a trouver quelque chose quelque part? <BR> <BR>Merci <BR>pierre bonneau
"l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ca le fatigue"Marcel Pagnol
pmithrandir
Second Maître
Second Maître

Messagepar Riric » 30 Août 2003 13:29

si je comprends bien tu veux monter un LAN qui utilisera les x connexions que tu as ? <BR> <BR>effectivement c'est pas gagné... plusieurs projets de ce type existe. <BR>Il y a quelqu'un qui a expliqué il y a quelques jours comment faire sous C.Connect je crois. <BR>Sinon, il y a Wann qui bosse dessus pour IPCOP. <BR> <BR>bon courage !
Riric
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar pmithrandir » 30 Août 2003 13:52

g été lire le post sur cc, mais c est la galere a priori, en plus ce st pour deux connections, et je risque d en avoir 3 ou 4. <BR> <BR>et pis aussi non pas sur une arcghistecure 1 server plein de client, mais plutot chaque client qui partage sa connection et le server qui redirige toutes les demade en fonction de la charge sur la connection.
"l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ca le fatigue"Marcel Pagnol
pmithrandir
Second Maître
Second Maître

Retour vers IPCop