Meilleurs Distribution Firewall ???

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar sisg » 29 Août 2003 16:07

Bonjour à tous, une question existentielle aujourd'hui... !!! <BR> <BR>J'utilise présentement IPCop 1.3.0 Fix#3 (j'ai essayé 1.3.1Alpha4=Plein bug !!!) je suis satisfait mais j'ai vu sur votre site que vous parlez de différente distribution d'on SME Server, smoothwall,mandrake... <BR> <BR>Quel est le meilleur ??? <BR> <BR>SME me semble assez complet courriel,firewall,etc. MAIS n'est-ce pas trop bon de mettre tout sur un même machine ???? que le firewall ??? <BR> <BR>Entouka ! <BR> <BR>Snoopyski <BR> <BR>
- PIII 500Mhz = IPCop 1.4.10 + Advance Proxy + URL Filter en VERT-ROUGE-ORANGE
- Athlon 1800+ = SME Server 6.0.1 (Orange)
Serveur Web/MySQL/MamboServer/eGroupWare
- Athlon 2500+ = SME Server 7.0 RC3 (Green)
sisg
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar nemesis » 29 Août 2003 16:12

la meilleur est ... attention suspense... celle qui correspond le mieux à tes besoins et à tes ressources.... <BR> <BR>parle de meilleur distibution en général n'a pas trop de sens à mon avis! <BR> <BR>et aussi attention a pas poster deux fois le même sujet laisser le temps au navigateur de rafraichir...
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve qu'une chose existe qu'elle ne peut pas exister
nemesis
Amiral
Amiral

Messagepar sisg » 29 Août 2003 16:14

Oui désolé erreur de CLIC !
- PIII 500Mhz = IPCop 1.4.10 + Advance Proxy + URL Filter en VERT-ROUGE-ORANGE
- Athlon 1800+ = SME Server 6.0.1 (Orange)
Serveur Web/MySQL/MamboServer/eGroupWare
- Athlon 2500+ = SME Server 7.0 RC3 (Green)
sisg
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Retour vers IPCop