Désolé par avance !

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar remouze » 27 Juil 2003 00:17

J'ai une question de base tres simple . <BR>Jai telecharcher l'iso ipcop mais je ne parvien pas a graver un cd bootable avec cette affaire. <BR>Le resultat du telechargement est un rar que je decompressse puis je grave l'ensemble sur un cd . <BR>Je sais que ma question est quelque peu basique mais ca serai cool d'y repondre . <BR>rmq j'utilise nero pour graver d'avance merci
newbie pour l'instant avec linux apartient encore a la force obscure mais ne desespere po
remouze
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar nskr » 27 Juil 2003 00:28

le resultat de ton telechargement n'est pas un rar mais un .iso reconnu par winrar, c'est pour ça que winrar le reconnait. <BR> <BR>Mais il ne faut pas le decompresser avec winrar mais graver directement le fichier resultat de ton telechargement. <BR> <BR>tu prend un logiciel de gravure comme nero ou cdrwin et tu fais graver l'image et tu selectionne le fichier telechargé (sans le decompresser) et ton cd devrait etre bootable. <BR> <BR>voila.
nskr
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar remouze » 27 Juil 2003 00:37

desolé je suis vraiment trop un blaireau un coup de fatigue sans doute <BR> <BR>Dans nero fier graver image puis choisir l'iso telecharger tel quel . <BR> <BR>
newbie pour l'instant avec linux apartient encore a la force obscure mais ne desespere po
remouze
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar remouze » 27 Juil 2003 00:39

je vien de finir l'install javais corrige mon erreur merci de te rapidité tous de meme <BR> <BR> <BR>remi
remouze
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar nskr » 27 Juil 2003 00:40

no probleme ça peut arriver. <BR> <BR>bon courage pour la suite
nskr
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers IPCop