par Nard » 20 Août 2003 10:57
Bonjour. J ai un probleme également.
<BR>Aussi bien avec Flash fxp ou smart ftp, jai exactement le meme probleme que la personne qui en parle.
<BR>Je vous explique :
<BR>J ai un reseau de 3 pcs connecté sur le net et entre eux; relié a un routeur Linksys befsr11.
<BR>Il y a deux jours, j installe flash fxp afin d uploader des fichiers sur mon ftp.
<BR>Cela marche sans probleme.
<BR>Cependant, hier matin, a la suite d une question concernant msn et ses nombreuses deconnection/connections intempestives, je décide de faire l upgrade du firmware de mon routeur.
<BR>Je m apercois ensuite qu en effet, msn 6 marche nikel sur toutes les machines et ne se deconnectent plus.
<BR>Cependant, pour ce qui est de l upload sur ftp; aussi bien sur ma machine que celle situé plus bas, impossible aux deux de faire quoi que ce soit.
<BR>
<BR>Je parviens a me connecter au ftp sans probleme, je vois et je peux me diriger dans n importe quel repertoire...J ai encore droit a pas mal de place libre pour uploader.
<BR>Mais des que je commence un transfert de donnée (qui ne depasse pas 2 megas je vous rassure; ce sont des fichier .jpg de quoi 30-40-100 k max), cela commence a transferer, je vois la vitesse diminuer de seconde en seconde, pour enfin arriver a 0...tout se stoppe...je suis obligé de fermer la fenetre et d annuler le transfert lors du demarrage suivant du soft.
<BR>Cela fait exactement la meme chose avec smart ftp.
<BR>
<BR>Je n ai et je ne pense pas devoir ouvrir un port quelconque pour pouvoir avoir acces au upload sur ftp...Mais j ai vraiment besoin d aide car je suis coincé. (alors que ca allait y a deux jours , avant upgrad firmware)
<BR>
<BR>Merci de me repondre ici ou sur mon forum qui lui aussi tente de repondre aux questions informatiques que tout un chacun pourrait se poser :
<BR><!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.halloweencomputers.com/~greg/daemus/Phpbb/" target="_blank">http://www.halloweencomputers.com/~greg/daemus/Phpbb/</a><!-- BBCode auto-link end -->