Qu'elles st ls fichiers qui st modifié par le GUI

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar cloclo0609 » 10 Juin 2003 16:14

Messieurs, <BR> <BR>Je suis en exam jeudi matin et je présente Ipcop comme firewall matériel. Toutefois j'aurais souhaité savoir qu'elles st les fichiers qui st modifiés lorsque l'on ouvre un port par exemple via le GUI. <BR> <BR>Merci pour votre aide <BR> <BR>PS: ben oui, ma crainte est que j'ai peur qu'il me demande de montrer le fichier qui a été modifier lors d'un paramétrage via le GUI.
Dans la vie infinie on monte et l''on s'élance, ou l'on tombe, et chaque être est sa propre balance. [Victor Hugo, Les contemplations]
cloclo0609
Second Maître
Second Maître

Messagepar Sorg » 10 Juin 2003 16:26

IPCOP = Firewall matériel ??? C'est un peu abusif comme racourci quand même...
Sorg
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar cloclo0609 » 10 Juin 2003 16:35

tu souhaite que j'écrive 15 lignes sur ce que sais faire Ipcop !!! je pense que tu le sais aussi bien que moi n'est ce pas. Le pb n'est pas le raccourci mais bien la phrase suivante, alors lit plus loin....
Dans la vie infinie on monte et l''on s'élance, ou l'on tombe, et chaque être est sa propre balance. [Victor Hugo, Les contemplations]
cloclo0609
Second Maître
Second Maître

Retour vers IPCop