Modification interface web impossible

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Modification interface web impossible

Messagepar mick.ch » 19 Avr 2010 10:11

Bonjour,

Depuis ce matin plus de modification possible sur l'interface web des deux IPCOPs que j'administre!!
Si j'essai de modifier un transfert de port par exemple rien ne se passe...

Une idée?

Merci
Dernière édition par mick.ch le 19 Avr 2010 10:26, édité 1 fois au total.
mick.ch
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Stirner » 19 Avr 2010 10:18

Une idée?

Non

Avec les logs... Peut-être...
Stirner
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar mick.ch » 19 Avr 2010 10:24

09:50:00 ipcop Dynamic DNS public router IP is: Mon_IP_Public
09:53:03 ipcop Invalid referer: doesn't match servername!
mick.ch
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar mick.ch » 19 Avr 2010 10:29

I am receiving the following error message when trying to change settings in the web GUI: ’Invalid referer: doesn’t match servername!’

To be able to change settings throught the GUI, IPCop requires your browser to send referer info. If the browser does not send referer info, modifications are ignored and ’Invalid referer: doesn’t match servername!’ is logged. Referer settings can be found/modified: in FF open about:config, search for network.http.sendRefererHeader and modify from 0 to 1 (or 2 which is default). in Opera go Tools→Preferences→Network and tick ’Enable referrer logging’.

Ce que je trouve par rapport à cette erreur sur le net mais je ne comprend pas très bien !?

Je suis allé dans about:config de mozilla
J'ai modifier la valeur de "network.http.sendRefererHeader" qui est à 0 par la valeur par défaut à 2
mais cette valeur ce remet automatiquement à zéro dès que j'actualise une page web!
mick.ch
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar mick.ch » 19 Avr 2010 10:41

A savoir, je viens de tester avec IE (j'utilise firefox) et cela fonctionne mais je ne comprend pas ce qui se passe avec Firefox!?
Une mise à jour sans doute...Si quelqu'un est concerné ?
J'utilise la version 3.6.3 de Firefox, à noter ça marche aussi avec chrome donc seul firefox pose problème!
mick.ch
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers IPCop