Statistiques proxy transparent vides

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Statistiques proxy transparent vides

Messagepar Franky05 » 20 Déc 2009 13:34

Bonjour à tous,

Configuration : IPCop 1.4.21 à jour en mode green + orange + red.

Addons installées : Advanced proxy ; URL filter ; BOT ; SARG.

Problème : proxy transparent inactif (?)

Voilà plusieurs mois que j'ai installé ipcop avec entière satisfaction. Le proxy transparent est activé sur green et les navigateurs (firefox) des postes clients ayant ipcop comme passerelle vers internet sont réglés sur "Pas de Proxy".

Ce qui fonctionne : le filtrage internet ; le cache du proxy (enfin j'en ai l'impression : j'ai réglé la taille maximale de l'objet à 40 Mo et lorsque par exemple l'on "retélécharge" un objet d'environ 20 Mo la vitesse de transfert atteint plusieurs Mo/s donc on prend directement dans le cache) et les restrictions horaires pour le surf.

Ce qui m'inquiète : lorsque je vais sur l'onglet "État" puis "Graphes du proxy" je n'ai rien, strictement rien. Tous les graphes (TCP Accesses, TCP Transfers et Average TCP Transfer Duration) sont désespérément vides. Bien entendu les valeurs numériques correspondantes à ces graphes sont toutes à zéro.

Question : y a-t-il des réglages supplémentaires à faire pour obtenir le remplissage de ces graphes ? Ou mon proxy ne fonctionne-t-il tout simplement pas correctement ?

Si je n'ai pas été assez clair, n'hésitez pas à me le dire.

Cordialement.

Frank.
Franky05
Aspirant
Aspirant

Messagepar Franky05 » 24 Déc 2009 14:49

Bonjour,

Personne ne rencontre ce type de problème ?

Cordialement.
Franky05
Aspirant
Aspirant

Messagepar Kkain66 » 11 Jan 2010 16:19

Bonjour,

Personnellement quand je vais dans Etat - Graphe du proxy, tous mes graphes sont tracés. Donc tu as peut-être un problème dans ton adv proxy
Kkain66
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Franky05 » 12 Jan 2010 20:36

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Je suis allé sur AdvProxy mais si je fais une erreur de paramétrage je ne vois pas laquelle du coup..... :(

Cordialement.

Frank.
Franky05
Aspirant
Aspirant

Retour vers IPCop