Carte réseaux PCI non détecté IPCOP 1.4.20

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Carte réseaux PCI non détecté IPCOP 1.4.20

Messagepar Hexor » 05 Nov 2009 12:01

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai un petit problème pendant l'installation de IPCOP 1.4.20, il ne détecte pas toutes mes cartes réseaux.

Dans mon PC j'ai la carte réseaux intégré à la carte mère, celle la est correctement détectée, j'ai ajoute une carte réseaux PCI mais elle n'est pas détecté.

J'ai essayé avec deux carte reseaux différente:

Dlink DFE-530TX ftp://ftp.dlink.fr/Cartes/Pci/DFE-530TX ... eet_Fr.pdf
SMC 1211TX (je n'est pas réussi a trouver de documentation)

aucune des deux cartes n'est détecté automatiquement, sur ce site ou un autre je ne sais plus j'ai trouve un truc pour pouvoir entrer le nom du driver dans IPCOP mais je n'est pas très bien compris la syntaxe (IRQ ...)

Savez vous comment puis je faire svp ? il ne me semble pas (sauf erreur de ma part) qu'il y est une liste de carte reseaux compatible sur ce site, savez vous ou je peut en trouvez une ?

Merci par avance, bonne journée.
Hexor.
Hexor
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 05 Nov 2009 11:39
Localisation: Cher (18)

Messagepar Hexor » 06 Nov 2009 23:33

Bonsoir,

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci par avance, bonne soirée.
Héxor.
Hexor
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 05 Nov 2009 11:39
Localisation: Cher (18)

Messagepar computer91 » 07 Nov 2009 23:53

Salut

Essaye une D Link 528 T qui fonctionne et reconnu sans problèmes par ipcop

Bon courage

Bye
computer91
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 46
Inscrit le: 27 Avr 2007 09:49

Messagepar Hexor » 08 Nov 2009 11:39

Salut,

Ba faut croire que ma carte SMC devait etre HS, parce que j'en est mis une identique et la IPCOP la détecte ..... alors que l'autre marchais sur un autre PC ....

En tout cas merci de ta réponse, si j'ai besoin d'acheter une carte je saurais quoi prendre.

Bonne journée.
Hexor.
Hexor
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 05 Nov 2009 11:39
Localisation: Cher (18)


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron