[IPCop-devel] IPCop v1.3.1 alpha1

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar wann » 27 Mai 2003 20:48

J'ai pas vu passer de post, quelqu'un l'a essayée ? L'utilise ? <BR> <BR>Je viens d'essayer de l'installer, via http, sans succès : <BR>"impossible de calculer les dépendances de modules" <BR>c'est le depmod -a qui passe pas... <BR> <BR>edition : <BR>Argh, j'ai pas trouvé comment éditer le titre. Un admin peut le faire ? Merci. <BR>Il ne s'agit pas de la version alpha1, mais de la version alpha2. <BR>_________________ <BR>"Free your mind, and your ass will follow" (George Clinton)<BR><BR><font size=-2></font>
"Free your mind and your ass wil follow" (George Clinton)
wann
Amiral
Amiral

Messagepar Gesp » 27 Mai 2003 21:29

J'ai fait l'install à partir du Cd avec le même problème. <BR> <BR>Je l'ai signalé à Mark. Il savait. <BR> <BR>Il y a des problèmes avec le patch pour passer le noyau en 2.4.21rc2 qu'il a reporté à la kernel-team.<BR><BR><font size=-2></font>
Gesp
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop