tunnel VPN entre Ipcop et Windows 2003 vi Ipsec

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

tunnel VPN entre Ipcop et Windows 2003 vi Ipsec

Messagepar calamarz » 07 Août 2009 10:39

Bonjour,

Je precise il s'agit d'un TEST, voila j'ai pris chez un celebre hebergeur un serveur dedie pour test avec Windows 2003, la totalite de mes sites etant en ADSL Max je voudrais faire des tunnels VPN avec ce serveur afin d'y installer des documentations et des bases logiciels techniques.

Avez vous deja configure un serveur 2003 (en frontal) avec un IPCOP afin d'etablir un tunnel car entre ipcop cela est tres simple et rapide mais avec windows... je patauge..

Merci
On peut apprendre à un ordinateur à dire : "Je t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer.
[ Albert Jacquard ]
Avatar de l’utilisateur
calamarz
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 468
Inscrit le: 10 Déc 2002 01:00
Localisation: Rennes BZH

Messagepar maxiben » 07 Août 2009 14:08

slt,

J'ai une doc que j'avais faite pour un tunnel IPSEC entre un win/win2003 et un routeur Bintec, la config doit etre bonne pour un tunnel IPSEC ipcop et windows serveur.

Si ca te dit ?
maxiben
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 34
Inscrit le: 18 Juil 2006 13:47

Messagepar calamarz » 07 Août 2009 14:15

Oui pourquoi pas !!!! merci
On peut apprendre à un ordinateur à dire : "Je t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer.
[ Albert Jacquard ]
Avatar de l’utilisateur
calamarz
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 468
Inscrit le: 10 Déc 2002 01:00
Localisation: Rennes BZH

Messagepar maxiben » 07 Août 2009 14:28

maxiben
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 34
Inscrit le: 18 Juil 2006 13:47


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron