IPCOP avec server Web HTTPS et formulaire

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

IPCOP avec server Web HTTPS et formulaire

Messagepar idriss94 » 21 Juil 2009 01:13

Bonjour a tous

Voici mon problème

J ai installé Ipcop version 1.4.16
Avec adproxy
urlfiltre
bloctraffique qui est désactivé

2 interfaces
Red 192.168.1.2 vers routeur dlink192.168.1.1
Green 192.168.0.39 vers pc client 192.168.0 X

Un serveur Web « IIS Windows 2003 serveur » avec une page de réservation en HTTPS
Sur cette page le client remplie le formulaire et clique sur envoyé.
Cette info par email a une adresse webmaster, au service réservation et au client
J’utilise le service smtp virtuel de IIS sur ce serveur.

Le problème que je rencontre c’est que depuis que j’ai mis Ipcop je ne reçois plus les emails de cette page de réservation.

Config
Sur mon routeur dlink
J’ai ouvert le port 443 sur 192.168.1.2 « Ipcop »

Sur mon firewall
192.168.0.117 « serveur web » j ai ouvert le port 443

J’accède bien à la page https mais le reste ne marche pas.

Sur le serveur WEB j’ai une application réseau qui tourne et que toute l’entreprise utilise donc les manips sont difficiles.

Voila j’espère que vous avez toutes les infos pour m aidé.
J’ai pas mal cherché sur le site pour essayé de trouvé les réponses à mon problèmes mais je n’ai rien vu.

Merci a vous
idriss94
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 21 Juil 2009 01:07

Messagepar calamarz » 21 Juil 2009 18:01

Bonjour,

Je ne connais pas les smtp virtuels de windows, mails les ports smtp (25) ou autres sont-ils bien ouverts ??? De même etes tu certain que le blockout soit desactivé ??? autrement un test simple un pc avec un compte messagerie et un client type thunderbird et tu valides l'envoi reception des mails au travers Ipcop.

Voila

Bon courage
On peut apprendre à un ordinateur à dire : "Je t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer.
[ Albert Jacquard ]
Avatar de l’utilisateur
calamarz
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 468
Inscrit le: 10 Déc 2002 01:00
Localisation: Rennes BZH


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron