GREEN + RED + BLUE : problème

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

GREEN + RED + BLUE : problème

Messagepar jquris » 29 Mai 2009 19:51

Bonsoir,

J'ai un IPCOP 1.4.21 installé sur un ACROSSER M0898A.

Au départ, j'ai simplement monté GREEN + RED avec les addons suivants :
- Advanced Proxy (dernière version)
- Calamaris Report (dernière version)
- Blockout Traffic (dernière version)
- URL Filter (dernière version)

Tous fonctionnait bien jusqu'a que je veuille ajouter une "patte" bleue donc passer en GREEN + RED + BLUE. Le ACROSSER dispose de 4 ports lan.

Je lance le setup, choisi la configuration GREEN + RED + BLUE. Lorsque je veux faire l'affectation des cartes, IPCOP voit vient 2 cartes non affectées. Lorsque j'en choisit une pour l'affecter à BLUE ou RED, pas de souci. Par contre, impossible de paramétrer la troisième interface (BROADCOM 4400).

Avez-vous déjà rencontré ce souci ? Dois-je tous reinstaller ? (j'ai mis pas mal de règles dans URL Filter, Advanced Proxy et BOT !!!).

Merci d'avance.

Jérôme.
Avatar de l’utilisateur
jquris
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 26
Inscrit le: 15 Fév 2005 18:10

Messagepar gemoussier » 31 Mai 2009 17:27

Bonjour,
J'ai déjà rencontré ce problème, essayez d'assigner manuellement les cartes réseaux.
gemoussier
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 233
Inscrit le: 08 Avr 2008 16:42

Comment

Messagepar jquris » 02 Juin 2009 10:47

Qu'est-ce que vous appelez "assignation manuelle" ?
Avatar de l’utilisateur
jquris
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 26
Inscrit le: 15 Fév 2005 18:10

Messagepar gemoussier » 02 Juin 2009 18:37

Je n'ai pas d'IPCop sous la main. De mémoire, il faut faire "setup" puis dans la configuration des cartes réseaux ne pas utiliser la détection automatique ("Rechercher") mais choisir "sélectionner".
gemoussier
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 233
Inscrit le: 08 Avr 2008 16:42


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron