advproxy: streaming impossible sous ipcop 1.4.21

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

advproxy: streaming impossible sous ipcop 1.4.21

Messagepar grobis » 11 Mai 2009 08:57

Bonjour,

Je viens d'installer ipcop afin de protéger un petit réseau familial et filtrer les accès internet de mes enfants. J'avais testé ipcop il y a quelques années dans le cadre professionnel, puis abandonné l'outil en changeant de boulot.
Aujourd'hui 'y reviens compte tenu de la piètre efficacité des pare-feu des fournisseurs d'accès et de leurs logiciels de contrôle parental.

Tout se passe correctement sauf lorsqu'il s'agit de lire des vidéos en streaming et en particulier sur le site homersweethomer. Le chargement de la page s'achève sans que la vidéo ne se lance. Paradoxalement je n'ai pas ce soucis avec youtube ou dailymotion.
J'ai beau alléger les rubriques de la black list et d'autoriser le site en white liste: rien à faire!
En revanche lorsque je désactive le filtre d'url je n'ai plus de soucis.

Auriez-vous une solution à me proposer,

Merci d'avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
grobis
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 20
Inscrit le: 26 Jan 2004 01:00
Localisation: nantes

Messagepar jarod2171 » 14 Mai 2009 09:59

bonjour

auriez vous installé urlfilter

si oui regardé dans les blacklist activée si ce site n'est pas blacklisté.

cordialement
Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
Avatar de l’utilisateur
jarod2171
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 25
Inscrit le: 25 Fév 2009 17:49
Localisation: Le centre Blue Cove


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron