Controle d'acces à la zone rouge

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar gwerlas » 24 Mai 2003 14:17

Je sais que j'ai déjà vu le sujet il y a quelques mois sur ce forum, néanmoins je ne retrouve plus le post. <BR> <BR>Je souhaite que seul certaines adresses puissent accéder au net, bien que la zone orange reste inchangée. <BR> <BR>J'ai tenté de rentrer des règles iptables dans /etc/rc.d/rc.firewall mais ça n'a rien donné (mis à part de tout $%#&! en l'air). <BR>Y a t'il un plugin pour ça, si oui lequel et comment l'utiliser. <BR>Si non, quel fichier modifier, où dans ce fichier et que mettre. <BR> <BR>Je vous remerci d'avance et m'excuse de la redondance de ce post avec d'anciens semblable.
Un cynique est un optimiste fatigué d'avoir tort
gwerlas
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar wann » 26 Mai 2003 14:46

Dans 'accès aux services externes', il suffit de préciser l'adresse de la machne ou du réseau qui peut avoir accès à un port donné (au lieu de laisser 'blanc' qui signifie tout le monde) : 445 pour l'accès à l'interface web d'admin.
"Free your mind and your ass wil follow" (George Clinton)
wann
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop