mode transparent

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

mode transparent

Messagepar miaou » 01 Déc 2008 19:48

Je suis en stage, et le mode transparent ne marche pas, non seulement ils mettent la passerelle sur le client et configurent le naviguateur. Il n'y a donc aucun intéret d'être en mode transparent. Pouvez vous m'aider car je n'arrive pas à acceder à internet avec seulement une passerelle sur le poste client. HELP ME
miaou
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 01 Déc 2008 18:00

Messagepar Franck78 » 01 Déc 2008 21:50

ce n'est pas en postant en double que tu obtiendras plus rapidement une réponse.

c'est encore moins en pleurnichant (help me) que tu attireras l'attention.

et c'est assurémment rien que tu obtiendras avec une description aussi précise de ton problème.

Tu ne comprends pas le sens de ce que je te dis?

Lis le topic suivant: http://forums.ixus.fr/viewtopic.php?t=38987

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Re: mode transparent

Messagepar Franck78 » 01 Déc 2008 21:53

miaou a écrit:Je suis en stage, et le mode transparent ne marche pas, non seulement ils mettent la passerelle sur le client et configurent le naviguateur. Il n'y a donc aucun intéret d'être en mode transparent. Pouvez vous m'aider car je n'arrive pas à acceder à internet avec seulement une passerelle sur le poste client. HELP ME



Je suis en stage, et le mode transparent ne marche pas
et moi je fais le plein d'essence et le mode transparent fonctionne!
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron