documentation

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

documentation

Messagepar djlau » 20 Nov 2008 15:16

bonjour,
vous allez me prendre pour un gros naz mais je cherche de la documentation sur ipcop/smoothwall pour comparé les deux dans le but de les utilisés avec leur module VPN(& radius).

j'ai donc googlelé pour satisfaire mes requetes mais je tombe forum sur forum... que des questions avec ou sans réposnes mais pas une doc a l'appuie hormis bien sur les sites off en anglais :(

étant pas tres ami avec l'anglais je me disais qu'il devait bien y avoir quelque petits trucs en francais :)


je vous remercie d'avance de votre réponse


cdlt,
djlau
djlau
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 11
Inscrit le: 20 Nov 2008 15:12
Localisation: 74

Messagepar ccnet » 20 Nov 2008 18:13

Avec vous vu cela : http://ipcop.org/index.php?module=pnWik ... ntationFra ?

Et le newbie kit de ce forum qui donne des procédures de mise en ouvre sur certains aspects.

Sans une maitrise minimum l'anglais il est très difficile de travailler dans le secteur de l'informatique. On peut le déplorer mais c'est la réalité qui s'impose à chacun.
ccnet
Amiral
Amiral
 
Messages: 2687
Inscrit le: 27 Mai 2006 12:09
Localisation: Paris

Messagepar djlau » 21 Nov 2008 11:05

Je vous remercie Ccnet. en effet je n'étais pas tombé sur cette page.

Cepedant quelques petites précisions que j'avais oublié:
-je ne cherchais pas des tuto de mise en oeuvre plus des aspetcs descritif/techniques de ces deux OS.
-la page docs de ce site (ixus.fr) subi sur mo nfirefox une redirection automatique sur l'index

je vais donc me concentrer sur le lie, je vous tiens au courant mais ca devcrait fort m'aider.

merci encore cher amiral

cdlt,
djlau
djlau
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 11
Inscrit le: 20 Nov 2008 15:12
Localisation: 74


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron