[résolu] Update Accelerator 2.1.0

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

[résolu] Update Accelerator 2.1.0

Messagepar zsunol » 18 Nov 2008 21:54

Bonsoir,

J'ai un souci récurent sur 2 ipcop 1.4.21 et Update Accelerator 2.1.0 + advproxy 3.0.

Pas moyen d'avoir dans les options de update Accelerator : Statistic et Maintenance
Les sources (Windows , Norton...) placé en cache.


Update accelerator est coché dans Advproxy, Enable passive mode + log: coché


Local cache is empty

Ce qui est bizarre c'est que le dossier est vide!
/home/httpd/html/updatecache/download


J'ai essayé de desinstaller / reinstaller Update Accelerator et Advproxy sans succès.

Merci pour vos lumières!
Dernière édition par zsunol le 19 Nov 2008 19:19, édité 1 fois au total.
98 jours d'uptime avant la mise à jour vers 1.4.16!
Avatar de l’utilisateur
zsunol
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 32
Inscrit le: 07 Oct 2006 19:13
Localisation: localhost

Messagepar Boutefeu » 19 Nov 2008 13:21

Bonjour zsunol,

je ne suis pas encore passé à la dernière version d'Update accelerator et advproxy donc je n'ai peut être pas les mêmes options que toi mais quand tu parles du Enable passive mode de coché, tu ne parles pas de celui qui est dans les réglages générals de Update Accelerator j'espère ?

Car si c'est de celui la dont tu parles c'est normal que tu ais rien en cache.
Le fait de cocher cette case fait passer Update accelerator en mode lecture seul et toute nouvelle mise à jour téléchargée par ton réseau ne sera pas ajouté au cache. Seul les mise à jour déjà présente dans le cache seront téléchargées depuis celui-ci.

Donc si tu veux avoir des mises à jour dans ton cache décoche le mode passif de Update Accelerator si c'est bien cela que tu as coché.
Boutefeu
Matelot
Matelot
 
Messages: 9
Inscrit le: 05 Mars 2008 09:55

Messagepar zsunol » 19 Nov 2008 19:16

Boutefeu a écrit:Bonjour zsunol,

je ne suis pas encore passé à la dernière version d'Update accelerator et advproxy donc je n'ai peut être pas les mêmes options que toi mais quand tu parles du Enable passive mode de coché, tu ne parles pas de celui qui est dans les réglages générals de Update Accelerator j'espère ?

Car si c'est de celui la dont tu parles c'est normal que tu ais rien en cache.
Le fait de cocher cette case fait passer Update accelerator en mode lecture seul et toute nouvelle mise à jour téléchargée par ton réseau ne sera pas ajouté au cache. Seul les mise à jour déjà présente dans le cache seront téléchargées depuis celui-ci.

Donc si tu veux avoir des mises à jour dans ton cache décoche le mode passif de Update Accelerator si c'est bien cela que tu as coché.



Bonsoir Boutefeu,

Effectivement c'etait bien le mode passif de Update Accelerator qui était coché.

Un grand MERCI

:D
98 jours d'uptime avant la mise à jour vers 1.4.16!
Avatar de l’utilisateur
zsunol
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 32
Inscrit le: 07 Oct 2006 19:13
Localisation: localhost


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron