IPCOP 2

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

IPCOP 2

Messagepar proxlecoupable » 14 Sep 2008 14:19

Bonjour,

Petite question rien que du bonheur ? Quelqu'un a t-il plus d'information quand à la sortie de ipcop 2.0 qu'il a actuellement sur le site officiel ???

Deuxième question, Je n'ai pas vu ca dans la liste des developpements avenirs sur le site officiels mais peut etre quelqu'un sait si on pourra faire du loadbalancing avec ip cop ?

Si non, qu'en pensez-vous de lancer un projet de création d'un module à cette effet grave à un algorithme de type Round-Robin ?

cordialement,

Prox le coupable
proxlecoupable
Matelot
Matelot
 
Messages: 6
Inscrit le: 12 Sep 2008 19:08

Messagepar Franck78 » 14 Sep 2008 14:32

Si non, qu'en pensez-vous de lancer un projet de création d'un module à cette effet grave à un algorithme de type Round-Robin ?

Que c'est facile d'aligner des termes techniques sans lien véritables.... :lol:
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar jdh » 14 Sep 2008 14:32

Il y a un addon basé sur ucarp (déjà mentionné sur le site). A quel niveau (stable ou test) est-il, je l'ignore.

Il est répété qu'IPCOP n'est pas prévu pour 2 WAN. Mais s'il y a des contributeurs ...
Avatar de l’utilisateur
jdh
Amiral
Amiral
 
Messages: 4741
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00
Localisation: Nantes

Messagepar ccnet » 14 Sep 2008 18:42

Quelqu'un a t-il plus d'information quand à la sortie de ipcop 2.0 qu'il a actuellement sur le site officiel ???

En dehors du fait que je ne comprenne pas entièrement la question : http://forums.ixus.fr/viewtopic.php?t=41040&highlight=ipcop
ccnet
Amiral
Amiral
 
Messages: 2687
Inscrit le: 27 Mai 2006 12:09
Localisation: Paris


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron