bonjour,
j'ai un IBM Netvista avec un hdd de portable et ipcop 1.4.21, qui fonctionne nickel, cette machine est pour mon frere, pour qui je l'ai monté. Je vais recevoir 5 autre Netvista, et pour ma part je souhaiterai les faires fonctionner avec une carte compactflash. Donc ayant une machine identique a celles que je vais recevoir, j'en profite pour faire des essai (infructueux) pour faire fonctionner ipcop sur CF.
j'ai créé des images avec mkflash sur le netvista (methode de la documenttation officiel d'ipcop suivi), les ai écrites sur la CF, hors j'ai a chaque fois des problemes quand je boote sur la compact flash, j'ai des erreurs de systèmes de fichier. Un passage de fsck n'ameliore pas les chose, et me met un kernel panic, voir ne depasse pas le stade de grub (j'obtiens la ligne de commande de grub!)
J'ai un adaptateur pcmcia sur mon portable (sous ubuntu 8.04), pour recupérer, et ensuite ecrire les images. Quelqu'un aurait-il une idée, une piste? Je pense essayer demain avec une autre CF (si je la retrouve!)