Identification transparente sur AD fonctionne, merci

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Identification transparente sur AD fonctionne, merci

Messagepar Lim-Dûl le Nécromancien » 23 Août 2008 18:27

Bonjour.

Je voudrai vous remercier.

Grâce à vous j'ai enfin réussi à réaliser ce que je voulais faire: un proxy avec une identification transparente des utilisateurs sur l'AD.

Merci.

Et pour vous prouver ma reconnaissance je m'engage à revenir pour vous proposer une procédure complète et en français pour réaliser ce que j'ai fait.
Le tout sous une licence libre type GPL ou CC.

Rédigeant mon mémoire en ce moment je ne peut pas faire cette procédure. Je viendrai vous donner le résultat de mes travaux fin septembre ou début octobre.

Encore une fois merci.
Lim-Dûl le Nécromancien
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 57
Inscrit le: 20 Nov 2007 16:08

Messagepar Boutefeu » 25 Août 2008 12:05

Merci pour tes futures informations.

Je vais bientôt installer un nouveau serveur win 2003 et ayant un ipcop qui tourne sur le site ca me simplifiera la tache pour faire la même chose que toi.
Boutefeu
Matelot
Matelot
 
Messages: 9
Inscrit le: 05 Mars 2008 09:55

Messagepar tomz » 27 Août 2008 20:27

hmmm .. j'attends avec impatience ta procédure !!



est-ce que cette solution permet aussi de faire du web filtering (urlfilter) par username ?

je cherche une solution pour filtrer par username ou ip aussi .. car certain utilisateur doivent avoir accès à certains site mais pas d'autres.

Par exemple, ROGER à droit de visiter facebook.com mais pas youtube.com. Quand à Lucille, elle ne peut visiter aucun de ces sites.

Et si je met ROGER dans le liste ALLOWED et bien il va avoir accès à tous les sites bloqués. Quelqu'un a une solution à mon problème !

En attendant, merci pour ton tutoriel "futur" !!

Bonne journée
tomz
Matelot
Matelot
 
Messages: 7
Inscrit le: 11 Juin 2008 16:23


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron