urlfilter advproxy

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

urlfilter advproxy

Messagepar djkevin332 » 04 Août 2008 15:36

Bonjour,

Voici ma configuration, IpCop-1.4.20, Urlfilter-1.9.3, advproxy-2.1.10, tous sa dans une Vmware server.

J'utilise une config red-green, la red en DHCP et le green fixe. Je compte obligé certain utilisateur de ne pas aller voir des sites "cochon" lol. Mais j'ai un problème!!!!

Après l'installation de Advproxy configuré par AD, mon serveur ne filtre plus et laisse passer tous les sites mêmes ce qui sont hors des black liste normale. Je ne comprend pas ou est mon erreur de configuration. Malgré la case coché Urlfilter dans advproxy, il semblerai qu'il prenne le dessus!

Avez vous une idée???

Merci d'avance
djkevin332
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 04 Août 2008 15:14

Messagepar djkevin332 » 04 Août 2008 23:17

J'ai compris mon problème, il vient du fait que j'ai mes deux cartes dans le mêmes réseau. :oops:

Je suis quand mêmes embêté car j'ai un réseau oléane, tous mes utilisateurs passent pour le moment par le proxy oleane ou je ne peux pas restreindre les sites. Je pensais installer une autre proxy sur mon réseau, et forcer mes utilisateurs a passer par se nouveau proxy, jusque la je ne pense pas avoir faut!

Comment feriez-vous votre configuration avec IpCop? es ce que oleane doit me fournir une ip publique a mon IpCop?

Merci
djkevin332
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 04 Août 2008 15:14


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron