URL FILTER (Filtrage personalisé)

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

URL FILTER (Filtrage personalisé)

Messagepar tomz » 09 Juil 2008 22:14

Bonjour,

J'utilise IPCOP avec URL filter et adv proxy.

J'ai configuré URL Filter de facon à bloquer certain sites par le domaine.


exemple de ma blacklist (en vrai elle est beaucoup plus beaucoup plus grosse !!!):

youtube.com
facebook.com
hotmail.com

Bon .. je sais que je peux autoriser une personne (un ordinateur) à accéder à ces site en le mettant dans la liste d'exclusion par adresse ip.

Cependant, que faire si je veux qu'une personne ait accès seulement à hotmail.com mais pas à youtube.com et ni à facebook.com ???

Est-ce possible avec URL filter ? quelqu'un a un module pour faire ceci ou une technique simple ?
tomz
Matelot
Matelot
 
Messages: 7
Inscrit le: 11 Juin 2008 16:23

Messagepar tomz » 14 Juil 2008 17:38

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
tomz
Matelot
Matelot
 
Messages: 7
Inscrit le: 11 Juin 2008 16:23

Messagepar Judicator » 06 Août 2008 20:36

Je suis solidaire :

En gros savoir si il est possible de faire, avec urlfilter, des groupes avec differents filtres actifs.

Si qqun a la solution ......
Judicator
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 30
Inscrit le: 21 Avr 2006 18:11

Re: URL FILTER (Filtrage personalisé)

Messagepar dsbsystem » 15 Août 2008 14:27

tomz a écrit:Bonjour,

J'utilise IPCOP avec URL filter et adv proxy.

J'ai configuré URL Filter de facon à bloquer certain sites par le domaine.


exemple de ma blacklist (en vrai elle est beaucoup plus beaucoup plus grosse !!!):

youtube.com
facebook.com
hotmail.com

Bon .. je sais que je peux autoriser une personne (un ordinateur) à accéder à ces site en le mettant dans la liste d'exclusion par adresse ip.

Cependant, que faire si je veux qu'une personne ait accès seulement à hotmail.com mais pas à youtube.com et ni à facebook.com ???

Est-ce possible avec URL filter ? quelqu'un a un module pour faire ceci ou une technique simple ?


Bonjour,

Urlfilter possède une option à cocher " n'autoriser que les sites explicitement autorisé" . Par défaut, tout sera bloqué sauf votre whitelist. Le tour est joué...
Avatar de l’utilisateur
dsbsystem
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 404
Inscrit le: 18 Juin 2004 15:59
Localisation: Lorraine


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron