Bon voila , je suis un grand newb sur ipcop , mais avant de lavoir installer javais aucun probleme avec mon reseau local. Maintenant a partir de mon ordinateur vista Blue , je narrive pas a voir via Reseau , lordinateur Vista Green, je narrive meme pas non plus a y acceder via le ip.
Cela me cause un gros probleme ,car, je joue souvent avec mon frere a des jeux mais la , ont ne peut meme plus jouer en reseau local .
Jai fait des recherche et juste avant mon poste je voit un poste presque bon mais je comprend rien .
Moi je veut pouvoir faire un reseau local entre blue et green, si cest pas possible il va me falloir tout rebrancher comme avant , mais je detest dlink , alors va falloir je me resigne a me payer un autre routeur . Aider moi svp.
Mon branchement,
Modem cable ---- ipcop ---- green sur une carte reseau et blue sur une autre ,
Je veut creer un un reseau local entre green et blue , mais je voit deja mes deux ordi en green et mes deux ordi en blue via le Reseau de vista.
Jattend votre aide avec impatience , car cela mempeche vraiment de pouvoir profiter de mes jeux en reseau local et de pouvoir partager mes fichier avec mon frere.