Garantir que IPCOP ne crache jamais

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Garantir que IPCOP ne crache jamais

Messagepar anwar » 15 Juin 2008 22:57

Bonjour Tous le monde je suis nouveaux sur se forum .
Voila j'ai un Ipcop qui fonctionne sur une machine et deriere ya tous un réseaux constitué de plusieur serveur et voila il fonctionne trés bien . La safé 3 ans qu'il marche sur une machine non stop et il a jamais di non .;)
mais je m'attend a se que la machine s'arrête pasque'elle a depassé sa durée de vie .mais se jour la je ne voudrés le voir venir .
le sujet c'est que je veux securiser le réseaux et ipcop pour qu'il ne tombe jamais . je voudré ajouter un autre IPCOP un jumeaux du premier (config) mais qu'il soit en mode hors-ligne et qu'il ne s'active que si le 1er tombe en panne (Arrêt fatale disque dur ou la boite d'alime qui explose ou .. :( )genre qu'il soit relier entre eux .et que j'ai toujour un IPcop fonctionnel sur mon reseaux.
j'ai besoin de vous si vous avez un addon ou bien un script qui peut faire le pont entre les deux .
j'espère que se que j'ai écrit est compréhensible pour tous le monde et que je n'orer pas a ré expliquer la situation .
En attendant vos réponse magique je vous souhaite tous une agréable semaine et je vous dit a bientôt
anwar
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 10 Juin 2008 14:21

Messagepar ccnet » 15 Juin 2008 23:38

Garantir que IPCOP ne crache jamais

Je vous le garantis, je n'ai jamais vu ipcop cracher sur un administrateur. Il a été bien élevé.
ccnet
Amiral
Amiral
 
Messages: 2687
Inscrit le: 27 Mai 2006 12:09
Localisation: Paris

Messagepar Stirner » 16 Juin 2008 09:01

Salut,

Une petite recherche sur google.fr/Ixus t'aurais apporté ça :http://mh-lantech.css-hamburg.de/ipcop/wiki/index.php?title=Ucarp_en


@ccnet :


Je vous le garantis, je n'ai jamais vu ipcop cracher sur un administrateur. Il a été bien élevé.


Même pas vrais à chaque fois que j'installe un Ipcop furieux celui-ci me crache le cd au visage... OK ->[]
Sur la boîte était indiqué : compatible windows 98, Win 2000, Win XP ou mieux... j'ai installé Linux
Avatar de l’utilisateur
Stirner
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 777
Inscrit le: 06 Jan 2006 07:45
Localisation: Calva...Dos...

Re: Garantir que IPCOP ne crache jamais

Messagepar tomtom » 16 Juin 2008 16:53

anwar a écrit:j'espère que se que j'ai écrit est compréhensible pour tous le monde et que je n'orer pas a ré expliquer la situation .


Hèèèèèèèè..... Non !

t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron