Speedtouch en Ethernet,IPCOP 2 cartes Reseau = Mule en LowID

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Speedtouch en Ethernet,IPCOP 2 cartes Reseau = Mule en LowID

Messagepar don_dario » 08 Juin 2008 01:53

HELP ME please....:?

Salut.

Speedtouch en Ethernet avec deux cartes réseaux, en GREEN / RED .


Voici la configuration :P:


PC(10.0.0.x)----Switch-----eth0(10.0.0.x)IPCOP(192.168.1.x)eth1-----(192.168.1.x)Speedtouch(IP-FAI)----@



Je peux tranquillement surfer, mais je remarque malheuresement après avoir ouvert les ports correspondant, aMule est toujours en LowId...:( avant avec mon ancien Sagem Fast 800 en usb c'était
super, mais vu les ennuis avec le Speedtouch ](*,) , j'ai dédidé de le mettre en Ethernet mode Bridge mais la mule ne suit plus alors les autres programmes entrant auront le même problèmes... :roll:

Il y a t'il a faire un petit vpn á faire au niveau de --------> (10.0.0.x)IPCOP(192.168.1.x) <----------?
c'est á dire du green et du red ? entre les 2 cartes réseaux ?
don_dario
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 06 Juin 2004 00:28

Messagepar jdh » 08 Juin 2008 08:54

(Sur ce forum, il y a une fonction "recherche" : "low id" donne 168 résultats, "emule" donne 559 résultats.)

Comme Emule permet de charger du contenu "illicite" (principalement), il serait normal qu'Ixus, forum sur la sécurité, ne fournisse pas de réponses ...

On trouve sur Internet beaucoup d'informations sur ce sujet, alors un peu de recherche et de réflexion (notamment sur les différences de config) devrait permettre d'y arriver.
Avatar de l’utilisateur
jdh
Amiral
Amiral
 
Messages: 4741
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00
Localisation: Nantes


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron