Modem Netgear DM111P avec orange

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Modem Netgear DM111P avec orange

Messagepar therafou » 22 Mai 2008 22:43

Bonjour,

Voila je viens de prendre un modem ADSL digne de ce nom car la livebox pro...
Donc je le branche sur le carte reseau rouge. Il est bien syncro avec la ligne ADSL.
Je vais donc dans l'interface setup pour mettre la zone rouge en pppoe.

De retour dans l'interface web, je configue la connexion avec le type pppoe. Je mets en automatique pour la connexion. Pour les DNS meme chose en auto.

Et pour le login et le mot de passe, je mets:
Login: fti/monlogin
Mdp: xxxxx

J'enregistre, puis je retourne dans la page d'index pour lancer une connexion est la:
"Connexion en cours" puis Inactif...

Je me demande si pour orange, il n'y a pas des parametres en plus ou une forme de login different.

Merci d'avance pour vos infos.
IPCop 1.4 p2 350 Mhz - 256 de ram - 1 dd 2.5go - Rouge/Orange/Vert - Guardian
Avatar de l’utilisateur
therafou
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 140
Inscrit le: 25 Mai 2004 17:27
Localisation: Nord [ Mouvaux ]

Messagepar gemoussier » 23 Mai 2008 09:59

Bonjour,
Je ne connais pas ce modem, mais dans l'interface de configuration :
menu Adsl settings : vpi 8 / vci 35 / protocol : PPPoE bridging / metho : LLC-Based
menu Connect to the internet : laisser vide

Sous IPCop, choisir Red en PPPoE et entrer le login fti/.....@fti et le mot de passe. Les DNS sont normalement renseignés automatiquement.

Attention pour ma part, j'ai essayé plusieurs jours sans le @fti et la connexion coupait toutes les minutes environ.
gemoussier
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 233
Inscrit le: 08 Avr 2008 16:42


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron