Comment ouvir les Ports 6112

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Comment ouvir les Ports 6112

Messagepar Eltarion » 01 Mai 2008 17:24

Hello SVP expliquer Clai-re-ment comment ouvrir je suis pas un boss en informatique alors S.V.P expliquer moi comment on debloker c'est P****: marre : de ports jaimerais tellment pouvoir crée mes propres map [-o< :help: alors svp je need vraiment de l'aide et une réponse assez rapide!Merci d'avance :D (je ne pourrais vous dires jai koi comme modem,mais comme connexion j'ai: Windos2000).Vous pouvez aussi me repondre sous mon adresse MSN : guiv95@hotmail.com :wink:
Eltarion
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 01 Mai 2008 17:06
Localisation: ztr

Re: Comment ouvir les Ports 6112

Messagepar Stirner » 01 Mai 2008 18:13

Eltarion a écrit:Hello SVP expliquer Clai-re-ment comment ouvrir je suis pas un boss en informatique alors S.V.P expliquer moi comment on debloker c'est P****: marre : de ports jaimerais tellment pouvoir crée mes propres map [-o< :help: alors svp je need vraiment de l'aide et une réponse assez rapide!Merci d'avance :D (je ne pourrais vous dires jai koi comme modem,mais comme connexion j'ai: Windos2000).Vous pouvez aussi me repondre sous mon adresse MSN : guiv95@hotmail.com :wink:



jeu panse veriwell que you ast to mahre un efaur wiz thi aurtaugraphe und das raidaxion of tes fragues. jeu dont comprendre ta frague. but fileicht peu tu la refaurmullai in une alone sprache und mit queine ortogaffe'error and explein ce que tu want to faire.

fill sank you
Sur la boîte était indiqué : compatible windows 98, Win 2000, Win XP ou mieux... j'ai installé Linux
Avatar de l’utilisateur
Stirner
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 777
Inscrit le: 06 Jan 2006 07:45
Localisation: Calva...Dos...

Messagepar ccnet » 01 Mai 2008 20:21

expliquer Clai-re-ment

Disait-il.
ccnet
Amiral
Amiral
 
Messages: 2687
Inscrit le: 27 Mai 2006 12:09
Localisation: Paris


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron