(RESOLU)Blocage lors de l'installation d'IPCOP : dual ETH

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

(RESOLU)Blocage lors de l'installation d'IPCOP : dual ETH

Messagepar nusa » 21 Avr 2008 16:52

Bonjour,

J'installe IPCOP sur un serveur IBM X3650.... c'est une configuration qui me semble plus que luxeuse mais bon passons.

Mon disque semble être détecté car il me le formate, installe les fichiers, créé les journaux de log, détecte ma carte réseau et là plus rien ne réponds.

Linstallation plante à l'étape :

IPCOP a détecté la carte suivante sur votre machine : Intel PRO/1000 Gigabit Ethernet

Option proposée OK ou Passer

Et là le système ne réponds plus, je suis sur OK mais impossible de valider le choix OK ni même de changer et de se positionner sur PASSER.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Nusa
Dernière édition par nusa le 21 Avr 2008 17:28, édité 2 fois au total.
nusa
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 184
Inscrit le: 30 Mars 2005 15:10
Localisation: Entre la pomme, les fenetres et les pingouins...

Messagepar nusa » 21 Avr 2008 16:53

Je viens de refaire une installe mais en choisissant pas mom CD comme média mais un site http/ftp et là idem lors de la détection de la carte réseau, blocage.

Nusa
nusa
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 184
Inscrit le: 30 Mars 2005 15:10
Localisation: Entre la pomme, les fenetres et les pingouins...

Messagepar nusa » 21 Avr 2008 17:27

J'ai une carte PCI avec 2 ports Ethernet, il ne faut pas utiliser la détection automatique mais sélectionner manuellement les cartes réseaux.

Nusa
nusa
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 184
Inscrit le: 30 Mars 2005 15:10
Localisation: Entre la pomme, les fenetres et les pingouins...


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron