Reception Mails

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Reception Mails

Messagepar kriss_11 » 16 Avr 2008 20:45

Bonsoir,

je ne reçois plus mes mails !

Tout fonctionnait jusqu'à présent.

IPCOP 1.4.12
CopFilter Version: 0.82.1 + Spamassassin + Filtrage POP3 Activé


Merci par avance pour votre aide
kriss_11
Major
Major
 
Messages: 94
Inscrit le: 06 Avr 2007 16:40

Messagepar ccnet » 16 Avr 2008 20:58

Ca va être facile de vous aider avec des infos aussi précises !
ccnet
Amiral
Amiral
 
Messages: 2687
Inscrit le: 27 Mai 2006 12:09
Localisation: Paris

Messagepar kriss_11 » 16 Avr 2008 21:46

Oui voilà

Je recevais très bien mes mails jusqu'a present et depuis quelques jours ceratins mails n'arrivent pas

Autre precision, nous sommes chez Orange et avons une adresse en société@wanadoo.fr sur laquelle nous avons une redirection chez NeoDomaine (http://www.neodomaine.com) en société@nomdesociété.com

J'ai l'add on Copfilter avec spamassassin, dans l'onglet mail j'ai renseigné le mail principal (société@nomdesociété.com)

Les mails à destination de société@wanadoo.fr rentrent sans problème par contre ceux pour société@nomdesociété.com n'arrivent plus.

Je ne sais pas si le pb provient du service de redirection chez Neodomaine ou bien IPCop

J'ai redemarré mon IPCop et desactivé spamassasion et le filtrage POP3, ça ne chande rien!
kriss_11
Major
Major
 
Messages: 94
Inscrit le: 06 Avr 2007 16:40

Messagepar ccnet » 16 Avr 2008 22:06

Je recevais très bien mes mails jusqu'a present et depuis quelques jours ceratins mails n'arrivent pas

Un changement même mineur est il intervenu dans cette période ?
Certains mails ... avez vous pu cerner lesquels, un point commun ?

ceratins mails n'arrivent pas

Expression équivoque qui fait que je ne comprend pas si vous avez un serveur de mail ou des clients pop qui récupèrent les mails et où ?

Les mails à destination de société@wanadoo.fr rentrent sans problème par contre ceux pour société@nomdesociété.com n'arrivent plus.

"Certains mails" c'est ceux là ?

Que donne les dns (mx) pour nomsociété.com ? n'aurait ils pas été retiré ? quelles messages d'erreurs reçoivent les expéditeurs ?

Pour le moment nous allons essayer de poser le problème clairement.
ccnet
Amiral
Amiral
 
Messages: 2687
Inscrit le: 27 Mai 2006 12:09
Localisation: Paris

Messagepar kriss_11 » 17 Avr 2008 08:26

Pas de changement de configuration

pas de serveur de mail on est en POP chez Wanadoo

Les expéditeurs ne recoivent aucun message

J'ai vérifié les logs de spamasssin => tout fonctionne correctement
kriss_11
Major
Major
 
Messages: 94
Inscrit le: 06 Avr 2007 16:40

Messagepar ccnet » 17 Avr 2008 20:06

Pas facile d'y voir clair. Les mails société@nomdesociété.com sont aussi en pop chez Wanadoo ?

L'expéditeur ne reçoit pas de message d'erreur et vos utilisateurs ne trouvent pas les messages envoyés vers le domaine nomdesociété.com dans leur boite pop. C'est bien cela ?
ccnet
Amiral
Amiral
 
Messages: 2687
Inscrit le: 27 Mai 2006 12:09
Localisation: Paris


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron