blocage de temps en temps

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

blocage de temps en temps

Messagepar eaque49 » 15 Avr 2008 11:51

bonjour,
Mon IPCOP fonctionne très bien à un détail près (qui est de taille) de temps en temps certains postes n'ont plus de connexion. je me connecte en administrateur et sa marche.
j'ai l'impression que l'ipcop bloque la connexion de temps en temps mais pourquoi ?
J'ai pensé à des connexions limitées dans le temps mais je n'ai rien trouvé.
Le proxy pourrait il bloquer de temps en temps la connexion ? la pare feu ? et pourquoi?
Les postes ont une connexion normal et tout un coup certains poste ne possède plus le net c'est assez gênant.
J'ai cherché sur google mais apparemment je suis le seul à avoir ce problème.

Je voudrais savoir quels sont les facteurs qui jouent sur la connexion des clients svp ?

J'ai la documentation sous les yeux mais rien ne peu justifier des d'impossibilités de se connecter de temps en temps sur certains postes.

Merci d'avance
eaque49
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 16
Inscrit le: 03 Avr 2008 11:43

Messagepar Gesp » 16 Avr 2008 10:25

Est-ce que la table des objets dans le proxy déborde dans le swap?
Est-ce que le swap est utilisé?

Combien as-tu de mémoire installé?
La taille de la table des connexions dépend par défaut de la taille de la mémoire installée.
Avatar de l’utilisateur
Gesp
Amiral
Amiral
 
Messages: 4481
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron