comment personnaliser la page 404 ds 1 firwall ipcop

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

comment personnaliser la page 404 ds 1 firwall ipcop

Messagepar ro0T » 08 Avr 2008 12:11

quand le client accède à une page non disponible , une page personnalisé s'apparait .

merci d'avance :wink:
ro0T
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 08 Avr 2008 12:03

Messagepar ccnet » 08 Avr 2008 14:41

IPCOP n'a rien à voir dans cette histoire. Du moins dans une configuration par défaut et comme vous ne donnez aucun renseignement technique . Vous avez une question encore plus vague et imprécise ??
J'en ai une : Quel âge avait Henry IV ?
ccnet
Amiral
Amiral
 
Messages: 2687
Inscrit le: 27 Mai 2006 12:09
Localisation: Paris

Messagepar Stirner » 08 Avr 2008 15:13

J'en ai une : Quel âge avait Henry IV ?



facile : 18 ans

ok je sors...
Sur la boîte était indiqué : compatible windows 98, Win 2000, Win XP ou mieux... j'ai installé Linux
Avatar de l’utilisateur
Stirner
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 777
Inscrit le: 06 Jan 2006 07:45
Localisation: Calva...Dos...

Messagepar Gesp » 08 Avr 2008 16:22

Si il me semble que la réponse est dans adv-proxy et que l'on peut choisir la langue des messages d'erreurs, voir personnaliser la partie configurable du message (nom de l'admin ...).

Mais cela ne fonctionne avec IE que si 'afficher les messages d'erreur simplifié ' n'est pas coché.

Sinon sans l'add-on, possible aussi de modifier manuellement la page mais ce sera peut-être écrasé lors d'une mise à jour.
Avatar de l’utilisateur
Gesp
Amiral
Amiral
 
Messages: 4481
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron