Cherche carte wifi

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Cherche carte wifi

Messagepar manuscle » 30 Mars 2008 14:34

Bonjour,

Je souhaite acheter une carte PCI WIFI pour IPCOP mais je ne sais pas quel modèle est reconnu et surtout qui fonctionne bien car je fait partie du JVPPT (Je ne Veux Pas me Prendre la Tete)

Savez vous quelles carte je peux acheter ou si il existe une liste de compatibilité matériele sur le net?

Merci!
manuscle
Matelot
Matelot
 
Messages: 7
Inscrit le: 14 Avr 2004 13:28

Messagepar jdh » 30 Mars 2008 16:37

Compte tenu de ta date d'inscription et des posts que tu as posé, il ne t'aura pas échappé que les cartes wifi ne sont pas conseillé avec Linux et les distributions réduites basées sur la sécurité.

Un access-point (ou un routeur wifi dont on ne branche pas le port wan) est clairement le plus sur moyen d'y arriver ....
Avatar de l’utilisateur
jdh
Amiral
Amiral
 
Messages: 4741
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00
Localisation: Nantes

Messagepar manuscle » 31 Mars 2008 00:10

Merci pour ta réponse,

Je connais pas assez bien le wifi, je ne l'utilise que depuis quelque jours seulement.
Avec un point d'accès sans fil on peut faire de l'authentification radius avec un serveur 2003, existe-t-il quelque chose de similaire avec ipcop?
Peut on aussi utiliser les certificats?
manuscle
Matelot
Matelot
 
Messages: 7
Inscrit le: 14 Avr 2004 13:28

Messagepar ccnet » 31 Mars 2008 09:33

Copspot pourrait peut être vous être utile. http://www.ban-solms.de/t/IPCop-copspot.html
ccnet
Amiral
Amiral
 
Messages: 2687
Inscrit le: 27 Mai 2006 12:09
Localisation: Paris


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron