connexion à FT/Netissimo

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar leon » 13 Mai 2003 22:07

Bonjour, <BR>Pardon pour le niveau 0 de cette question de neophyte total. Je viens d'installer ipcop sur un vieux PC et je l'ai inséré entre mon PC principal et le modem adsl (touchspeed). Mon abonnement est PPPOE FT ADSL (netissimo + wanadoo). <BR>J'ai bien la page d'admin sur le PC principal. J'ai configuré l'ID et le PW. J'ai sélectionné PPPOE et PAP/CHAT. La connexion refuse de s'activer... <BR>Help, quoi... <BR>D'avance merci <BR>Leon
leon
Matelot
Matelot

Messagepar belugha » 14 Mai 2003 08:33

Reussi-tu a enregistrer ton profil de connection ? <BR>Si non il faut decocher connexion sur demande. <BR> <BR>
L'humanité est à un croisement: un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
[Woody Allen]
belugha
Amiral
Amiral

Messagepar belugha » 14 Mai 2003 08:39

J'oubliais pour FT il faut mettre les DNS manuel: <BR>193.252.19.3 et 193.252.19.4 <BR> <BR>
L'humanité est à un croisement: un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
[Woody Allen]
belugha
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop