maj sourceforge....en panne ?

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

maj sourceforge....en panne ?

Messagepar manu59 » 03 Oct 2007 12:32

Bonjour,
c'est moi ou le serveur sourceforge est en panne ?
les màj ne sont plus accessibles .... quelqu'un confirme ?
Merci
Maison: freebox+smoothwall+server samba/ftp (debian Lenny)
Pro: oléane+IPCop+kwartz
En informatique il faut beaucoup d'humilité, car ce qui était vrai la veille n'est plus forcément vrai le lendemain.
manu59
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar Gesp » 03 Oct 2007 12:44

C'est un problème spécifique entre le serveur sourceforge et firefox.

Les 2 sont responsable du problèmes. On peut parfaitement charger les fichiers avec IE ou Opera ou charger un fichier .gpg depuis un autre serveur que Sourceforge à partir de Firefox.

J'ai ouvert un rapport de bug sur les 2
sur sourceforge depuis avril mais pas grand chose ne se passe, j'ai renvoyé un message récement.
https://sourceforge.net/tracker/index.p ... tid=200001

Sur le bugzilla de mozilla, je n'arrive pas à retrouvé mon rapport avec la recherche intégrée au site.
J'ai fait mon rapport il y a une dizaine de jours.

Le problème est ancien mais j'avais réussi à le contourner en avril en changeant le type de fichier associé sur Sourceforge. Mais cela ne fonctionne plus maintenant. Donc firefox bloque.
Et je n'ai pas vraiment envie de plonger dans le code de FF parce que je n'ai pas vraiment d'idée ou chercher dans le download manager.
Gesp
Amiral
Amiral

Messagepar manu59 » 03 Oct 2007 15:30

Merci beaucoup Gesp. Je vais attaquer mes mise à jour avec un autre navigateur :wink:
Maison: freebox+smoothwall+server samba/ftp (debian Lenny)
Pro: oléane+IPCop+kwartz
En informatique il faut beaucoup d'humilité, car ce qui était vrai la veille n'est plus forcément vrai le lendemain.
manu59
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Retour vers IPCop