Certains liens inacessibles avec proxy ipcop [RESOLU]

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Certains liens inacessibles avec proxy ipcop [RESOLU]

Messagepar fredm49 » 20 Sep 2007 13:42

Bonjour,

j'accède normalement à la page web ci-dessous sans difficulté sur une connexion normale ou par proxy ISA serveur par exemple, ou cyber café ou autre....

--> http://ithrynluin.conceptforum.net/index.htm

Par contre depuis que je passe par un proxy ipcop 1.4.16 avec adv-proxy et squidguard, je n'accède plus à la barre de boutons de liens située juste en dessous de "[Le doigt sur l'encrier]".
La page n'est pas bloquée, il n'y aucun verrouillage particulier, si ce n'est qu'elle n'est pas "rendue" de la même manière en passant par ipcop et ses addons. Jamais rencontré ce problème ailleurs....

La conception web n'est pas du tout mon domaine et je ne sais donc pas déduire quoi que ce soit de la situation.

Quelqu'un aurait-il une idée?
Dernière édition par fredm49 le 20 Sep 2007 14:02, édité 1 fois au total.
fredm49
Second Maître
Second Maître

Messagepar fredm49 » 20 Sep 2007 14:02

Désolé, problème résolu, j'ai été un peu vite ce coup là........ sorry !! :)

En fait, les liens vers d'autres sites étaient bloqués par ma liste "Variés adultes", malgré que la page du site soit dans la liste blanche. J'ai regardé dans le code source ( même si c'est un peu chinois pour moi....) et j'ai trouvé des références vers des sites bloqués dans la fameuse liste citée plus haut.
J'ai mis ces sites en liste blanche et voilà........... tout roule !!!
fredm49
Second Maître
Second Maître

Retour vers IPCop