Site interdit pour raison inconnu??

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Site interdit pour raison inconnu??

Messagepar yermat » 29 Août 2007 11:45

Bonjour, voilà j'ai un petit mystère avec mon serveur IPCOP version 1.4.16...
C'est simple, je n'ai pas le droit sur pagesjaunes enfin exactement sur http://www.pagesjaunes.fr/
mais par contre http://www.pagesjaunes.com ça je peux???? y'a une page blanche et c'est marqué

En essayant de charger l'URL : http://www.pagesjaunes.fr/ciweb2g- [...] sJaunes.do

L'erreur suivante a été rencontrée :

La connexion a échoué
Le système a retourné :

(110) Connection timed outLa machine distante ou le réseau sont peut-être hors service. Veuillez réitérer votre requête.

J'ai un paramètrage par défaut du serveur, pour l'instant je n'ai rien modifié si ce n'est l'inscritpion de tout mes sous-réseaux pour avoir accès à l'interface ainsi que l'installation de advproxy et urlfilter Je suis confiant et curieux pour IPCOP mais pour l'instant :boxe:
Merci beaucoup si quelqu'un à la moindre piste parceque là je :shock: et merci déjà d'avoir lu ce post
Bonne journe kenavo
yermat
Matelot
Matelot

Messagepar Gesp » 29 Août 2007 13:07

Si tu désactives le proxy et que cela fonctionne, cela peut être soit un pb dans le proxy, soit dans le serveur qui répond incorrectement au proxy qui rejette les données.

Sinon il peut aussi y avoir eu un pb temporaire sur le site et le proxy va gardé le défaut en mémoire pendant quelques temps puis le pb va disparaitre de lui-même quand le cache sera rafraichit.
Gesp
Amiral
Amiral

Messagepar yermat » 29 Août 2007 13:27

Merci de ta réponse, seul soucis je viens de tout réinstaller, j'ai tout laisser par défaut sauf activation du mode transparent (enfin essais avec et sans), activation du proxy mandataire sur green, mais non le problème demeure sur pagesjaunes.fr , c'est la version 1.4.16 aucun ajout d'advproxy urlfilter ou autre....
Bref je crois que je vais pleurer et revenir en isa 2000, mais je veux pas ouiinnn :cry:
yermat
Matelot
Matelot

Messagepar Franck78 » 29 Août 2007 14:15

ca marche normalement (à 13h50) chez moi (squid/transparent)...

Tu peux avoir un probléme d'adressage IP, un mauvais réglage de dns, (erreur 110).
Essaie aussi un autre naviguateur.
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Franck78
Amiral
Amiral

Messagepar Gesp » 29 Août 2007 16:04

(110) Connection timed

Probablement que ton DNS n'est pas à jour suite à un changement d'IP de la machine.
Le problème se manifesterait autrement (page blanche ou erreur) si c'était un pb de proxy.
Dans ce cas, cela va se résoudre dans les heures qui viennent.
Gesp
Amiral
Amiral

Messagepar yermat » 29 Août 2007 16:13

Encore merci pour vos réponse voici l'erreur qui est en cours cela s'affiche sur un fond de page ipcop le pinguoin flic:

The requested URL could not be retrieved

While trying to retrieve the URL: http://www.pagesjaunes.fr/

The following error was encountered:

* Read Error

The system returned:

(104) Connection reset by peer

An error condition occurred while reading data from the network. Please retry your request.

Your cache administrator is webmaster.

Generated Wed, 29 Aug 2007 15:59:34 GMT by lin2ip1.IPCOP (squid/2.6.STABLE14)

DNS = 194.2.0.20 & 194.2.0.50 ceux d'oleane et cela fait donc au moins 6 heures que c'est comme ça, cela ne marche toujours pas avec firefox,
heu tite question où peut on règler le MTU??
re merci
yermat
Matelot
Matelot

Messagepar yermat » 29 Août 2007 17:44

Donc après un retour à la version 1.4.15 m'a donné la même erreur, donc reformatage, motiver :-({|= , changement de l'IP public et dans les DNS j'ai mis celui de PAGESJAUNES.FR... Bref j'ignore ce qui était en cause ayant fait tout ça à la fois mais ça marche, merci petit jésus
Mais le plus bizarre c'est que j'ai passé la moitié de l'après midi avec un collègue à comparer nos config et c'était de façon identique les mêmes sauf que lui par d'erreur et les DNS d'Oleane, La vérité est ailleurs....
Merci de vous êtes pencher sur mon problème, je suis actif sur un autre forum mais je dois dire que le votre me plaît beaucoup aussi
Kenavo à vous
yermat
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop