Bonjour à tous,
ça fait un temps que j'utilise IpCop c'est la première fois que je rencontre un problème comme ça. J'ai tenter de trouver la réponse dans votre forum, mais sans plus. Donc, voici mon problème:
J'ai IPCop 1.4.15 avec une rouge et une vert. Mon internet est une connexion ADSL avec un modem GNET. J'ai fais vérifier si ce ne serais pas la connexion par un technicien, mais le problème n'est pas encore régler. J'ai 4 ordinateurs dans mon réseau plus une imprimante en réseau. Le problème en temps que tel est que je pers l'internet pendant quelque seconde sur tout mon réseau, mais ce n'est pas ma connexion qui se débranche et se rebranche, mais seulement plus d'internet. Cela affecte tout mes ordinateurs et c'est imprévisible. J'ai tester avec un petit routeur D-Link, mais le problème n'apparaît plus, donc c'est mon IPCop qui éprouve des problèmes. J'ai vérifier tout mes ordinateurs pour voir si cela ne serais pas un qui aurais un virus ou quelque chose dans le genre, mais rien n'est resorti et mes ordinateurs sont équiper de pare-feu.
Je ne comprend pas le problème et si quelqu'un pourrais bien m'aider à me sortir du pétrin. Merci d'avance
Joniel