Compilation SARG

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Compilation SARG

Messagepar Arpanet » 22 Mars 2007 22:52

Bonjour

Je suis newbie et cela fais plusieurs semaines que je tante une compilation d’IpCop (voir ici) pour pouvoir par la suite compiler SARG et je n’y arrive toujours pas, y a-t-il y une procédure détaillée (pour un newbie :wink: ) qui explique la compilation d’un programme pour le rajouter a IpCop.

Pour SARG je me base sur l’addon de mhaddons et je voudrais juste changer le binaire 2.2.2 par la dernière version 2.2.3.1. Changelog

PS : si quelqu’un a du temps à tuer et veux le compiler pour moi, pas de prb ;-) il me suffira juste à le changer dans le tar.

Merci de votre aide
2 Dell PowerEdge = IPCop v1.4.21 RBG + advproxy v3.0.5 avec WPAD 2.2 + Accelerator 2.1.3 + BOT 3.0.0 build3 + SARG 2.2.5
Arpanet
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar Arpanet » 26 Mars 2007 15:06

Personnes pour une petite aide :wink: :?:
2 Dell PowerEdge = IPCop v1.4.21 RBG + advproxy v3.0.5 avec WPAD 2.2 + Accelerator 2.1.3 + BOT 3.0.0 build3 + SARG 2.2.5
Arpanet
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Retour vers IPCop