Bonjour,
Quelqu'un connaitrait-il l'addon copspot ou un outil du meme genre ?
Pour un test, j'ai mis un point d'accès wifi (D-Link) sur la patte bleue d'ipcop 192.168.0.1
Pour accéder à l'interface web du D-Link, il y a marqué d'aller à l'adresse 192.168.0.50, après tous les branchements, ça fonctionne bien et j'arrive bien à l'interface web.
J'ai voulu ensuite essayer l'addon copspot.
Je l'ai installé.
Dans ipcop, pas de dhcp sur l'interface bleue.
Sur le D-Link, pas de dhcp non plus.
Breff, tout à l'air de fonctionner, meme si je n'ai pas regardé tous les paramétrages possible entre ipcop, copspot et le D-Link (y'a où se perdre )
Cependant, j'ai désinstallé copspot et maintenant, je n'arrive plus à aller sur l'interface web du point d'accès D-Link 192.168.0.50 (même en le rebranchant ou en le réinitialisant pour revenir à la config d'usine)
Je n'ai touché à rien d'autre à l'installation et à la désinstallation, pas de transferts de ports ou quoi que ce soit lié au wifi.
Les seuls addons que j'ai avant l'installation sont advproxy et updatexlrator
[edit]
j'ai mis un autre addon "qui est connecté?", il me trouve bien une connexion avec l'adresse 192.168.0.50, mais en état inactif.
je n'ai rien fait la première fois pour avoir accès à l'interface web de mon D-Link, est-ce que maintenant je dois changer quelque chose dans ipcop pour que ça soit à nouveau possible ?
(sachant qu'après la réinitialisation du point d'accès, avec un pc portable, je vois bien la connextion wifi avec comme SSID par défaut : "défaut")
[/edit]