[RESOLU]maj des gcc

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

[RESOLU]maj des gcc

Messagepar manu59 » 03 Jan 2007 20:36

Bonjour,
comme promis, je refais une install' propre suite à mon problème de mise à jour en 1.4.11. j'en suis maintenant à l'install de squidguard.
seulement voilà, j'ai dû oublier quelques chose avec l'histoire des gcc lors de l'install de squidguard car il ne veut plus rien savoir et m'annonce qu'il manque des gcc.
Bon, je sais que c'est une question de compilateur.
pour l'instant tout les liens que j'ai trouvé en mode recherche sont morts: bourdonnec etc.
Alors où aller pour trouver la bonne version.
ou alors me faudra-t-il installer la berkeley DB ???

merci
Dernière édition par manu59 le 03 Jan 2007 23:09, édité 1 fois au total.
Maison: freebox+smoothwall+server samba/ftp (debian Lenny)
Pro: oléane+IPCop+kwartz
En informatique il faut beaucoup d'humilité, car ce qui était vrai la veille n'est plus forcément vrai le lendemain.
manu59
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar manu59 » 03 Jan 2007 21:43

Bon, ça ne va pas du tout: j'ai téléchargé la DB Berkeley, puis fait une install' mais elle n'a pas fonctionné. peut-être un mauvais fichier (peu plausible puisque je l'ai eu sur le site oracle). et le llien donné sur le site de squidGuard.org est mort.
les liens donnés dans le post-it des add-on sont morts eux aussi
finalement tout ces liens morts me mettent dans mouïse :cry:

mékefer :?:
En informatique il faut beaucoup d'humilité, car ce qui était vrai la veille n'est plus forcément vrai le lendemain.
manu59
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar manu59 » 03 Jan 2007 23:15

Bon, j'ai résolu le problème en utilisant le fichier de Frank78 (encore merci).
Je ne suis pas encore assez performant en unix pour comprendre ce qui m'est arrivé :cry:

Bref, je n'ai pas vraiment résolu le problème mais je l'ai contourné en installant la version dispo sur le site de Frank78. Mais je ne comprends pas pourquoi les versions dispo sur le site officiel de squidguard ne fonctionne pas avec notre IPCop :shock:

Bref, ce fût un après-midi de recherche pour moi... mais je vous promets que mon site web gardera une trace de tout cela afin de mieux orienter les newbies dans leur quête :wink:
manu59
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Retour vers IPCop